Ce sont les etudients qui en parlent le mieux!
Rav Moshe Atlan
Enseignant à Raanana
« Knesset Avraham ? Difficile de résumer mon sentiment en quelques mots. Nous avons tous apprécié cette sensation de faire partie d’une grande famille, avec des parents attentifs et solidaires, incarnés par Rav Grossman et son épouse. La Yéchiva façonne nos esprits pour l’étude de la Thora et forge des hommes. Aujourd’hui encore, les enseignements que j’ai reçus de Rav Grossman m’accompagnent dans mon travail de transmission. »
Rav Yechaya-Moché Arrouas
Roch Collel Magen-Haïm.
« Après avoir étudié à Poniovitch, et avoir enseigné la Thora en Israël, j’ai décidé d’enrichir ma formation à Knesseth-Avraham, tant sur le plan thoranique que sur celui de la construction humaine. Et je n’ai pas été déçu par cette structure hors du commun, qui m’a ouvert de nouveaux horizons ! Aujourd’hui encore, les conseils de Rav Grossman me sont précieux au quotidien… »
Yonatan Gotfarstein
Directeur du secondaire à Otsar-Hathora, Paris 13ème.
« D’un point de vue personnel, Rav Grossman aura été pour moi un guide spirituel en Erets- Israël. Il a su me donner confiance en moi, m’encourager à toutes les étapes de mon cursus, et dans toutes mes décisions importantes. Les qualités de caractère que j’ai pu observer chez tous les enseignants et les Rabbanim de la Yéchiva ont eu un grand impact sur moi. J’espère que je pourrai donner dans le futur autant que j’ai reçu dans le passé ! »
Abraham Lieberman
Restaurateur.
« J’ai entendu parler de la Yéchiva par des amis, qui avaient eu la chance d’étudier à Knesseth- Avraham. Et comme ils me l’avaient dit, j’ai pu profiter d’une proximité intellectuelle avec les rabbanims, l’occasion extraordinaire de côtoyer au quotidien des hommes que je n’aurai pas pu connaître ailleurs. Les vaadim m’ont d’ailleurs laissé un souvenir intense. A la Yéchiva, c’est ici et maintenant que tout se joue, car cette pluralité des cultures m’a énormément apporté, tant sur le plan professionnel que dans ma vie privée. »
Rav Yéhouda Amoyel
Associé dans la mise en place des institutions Nitsotsot-Hathora
« Tous les enseignants, y compris le Roch Yéchiva, possèdent une finesse et une rigueur, tant sur le plan de l’étude que sur celui de la pédagogie. A la Yéchiva, l’accent est mis sur une étude en profondeur, répondant ainsi à nos attentes. J’y ai vraiment trouvé le lieu idéal pour étudier la Thora en Israël. A la Yéchiva, j’ai pu goûter aux joies du limoud hathora ! »
Inscription
Demande
--->